Accueil Audi Spyshots : Audi RS7 Sportback

Spyshots : Audi RS7 Sportback

636
0
PARTAGER

Un an après le renouvellement de son A7, la dernière génération d’Audi RS7 pointe elle aussi le bout de son capot. Pour preuve, ces récents clichés espions.

Le catalogue du constructeur d’Ingolstadt devrait donc s’enrichir prochainement d’un nouveau modèle badgé RS. Il pourrait s’agir de la RS7 qui a été aperçue camouflée en phase de test sur une route ouverte.

Un camouflage toujours présent

A défaut de révéler énormément d’informations, à cause de l’habituel camouflage zébré et d’une ligne qui devrait se rapprocher de celle de l’A7, ces images ( à voir sur ce lien ) nous indiquent toutefois que cette nouvelle mouture sportive semble bien en préparation.

Des sorties d’échappements chromées de forme cylindrique et d’imposantes jantes sombres soulignent le tempérament du véhicule qui pourrait abriter sous son capot le bien connu bloc V8 4.0 biturbo, notamment partagé avec sa grande sœur, l’A8.

Coté puissance, les chiffres pourraient grimper aisément au delà des 500 chevaux. Des donnés qui devront toutefois attendre une communication officielle de la part de la firme aux anneaux. L’arrivée de l’Audi RS7 laisse également la place à une très probable RS6.

Source et photos : autoweek

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz