Accueil Constructeurs Salon de Los Angeles : Volvo présent sans voiture

Salon de Los Angeles : Volvo présent sans voiture

341
3
PARTAGER
Volvo Cars at Automobility LA - This is not a car

Les salons sont de plus en plus marqués par l’absence de constructeurs. Pour celui de Los Angeles, Volvo a choisi d’y être présent mais de ne présenter aucune automobile sur son stand.

Volvo sera bien présent pour l’édition 2018 du salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes à la toute fin du mois de novembre. Seulement, le constructeur suédois n’y présentera tout simplement aucune voiture. Pas même un concept-car. Concept il y a pourtant et c’est ce qu’explique dans le communiqué de la marque Mårten Levenstam qui est en charge de la stratégie produit : « Nous tenons à faire savoir que le message a été bien reçu en engageant la conversation sur le futur de l’auto-mobilité. Ainsi, plutôt que de présenter un concept car, nous parlerons du concept même de voiture ».

Discuter du concept d’automobile

Au milieu du stand de la marque tronera ainsi une installation affichant les mots suivants :  » This Is Not A Car » (ce n’est pas une voiture). Le stand ne sera pas vide pour autant. Volvo proposera une série de démonstrations interactives de services de mobilité concernant la livraison itinérante, le partage de voiture, sa vision de la conduite autonome incarnée ou encore son service d’abonnement automobile.

Volvo Cars at Automobility LA – This is not a car

Il sera intéressant de comparer son niveau de fréquentation par rapport à des éditions précédentes ou par rapport aux stands de marques équivalentes.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Salon de Los Angeles : Volvo présent sans voiture"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

ça a l’air génial… ou pas… plutôt pas d’ailleurs.
Quand tu vas dans un salon auto, c’est pour voir de la bagnole, monter à l’intérieur, tâter les plastiques moussés, rayer les plastiques durs et mater les hôtesses … pas pour se taper un cours magistral sur le concept automobile (réponse en mode bagnolard, LOL!)

Malco
Invité

Ils n’ont pas dit qu’ils retiraient les hôtesses 😉
Vivement l’Oktoberfest sans bière et le Hellfest sans musique…

koko
Invité

Je connaissais les salons avec les constructeurs absents,
Nouveau concept, les salons avec les constructeurs sans véhicule !

wpDiscuz