Accueil Race Of Champions RoC 2019 : avec Vettel et Coulthard

RoC 2019 : avec Vettel et Coulthard

253
0
PARTAGER

La Race Of Champions vient d’annoncer la présence de deux stars à son édition 2019, Sebastian Vettel et David Coulthard.

La prochaine édition de la Race Of Champions (RoC) sera mexicaine. Elle se déroulera au stade Foro Sol installé sur l’Autodromo Hermanos Rodriguez qui sert d’antre du GP de Formule 1 du Mexique, soit dans la ville de Mexico, les 19 et 20 janvier prochains. Logiquement, d’ici là, comme à leur habitude, les organisateurs vont distiller les noms des participants.

Deux habitués

Cela commence fort avec l’annonce de la présence de Sebastian Vettel et de David Coulthard. Le premier viendra sans doute se détendre d’une saison de Formule 1 très éprouvante pour lui et pour son équipe avant de devoir composer à partir de 2019 avec un nouvel équipier aux dents longues. Vettel renouera-t-il avec la victoire à la RoC lui qui s’était imposé à Londres en 2015 ? Une chose est certaine : Sebastian Vettel semble apprécier l’ambiance de la RoC. Depuis son arrivée en Formule 1, il la fréquente régulièrement, contrairement à son intime rival, Lewis Hamilton.

David Coulthard est lui aussi un habitué de la RoC. Ancien pilote de Formule 1, ancien vainqueur de GP, il est également un ancien pilote de DTM. La RoC se distingue en effet par une grande mixité de disciplines.

Source et image : RoC

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz