Accueil Constructeurs RoC 2019 : Mick Schumacher en duo avec Vettel

RoC 2019 : Mick Schumacher en duo avec Vettel

297
0
PARTAGER

Petit à petit le plateau de la Race of Champions (RoC) 2019 se constitue. Les organisateurs viennent d’annoncer la participation de Mick Schumacher.

Mick Schumacher aura été l’une des surprises de l’année. Remportant le championnat européen de Formule 3 au nez et à la barbe d’un certain Daniel Ticktum, il a suscité de fortes attentes. Celles-ci ont d’ailleurs été quelque peu déçues le week-end dernier dans les rues de Macao. Quant à la saison prochaine, si les portes de la Formule 2 lui semblent grandes ouvertes, rien n’est encore confirmé.

Un duo de choc

Il est en revanche quasi certain que la saison 2019 de Mick Schumacher débutera au Mexique à l’occasion de la RoC. Il formera un duo de choc avec Sebastian Vettel dans la Nation Cup. Ce dernier a d’ailleurs gagné à six reprises, entre 2007 et 2012, cette même coupe avec le père de Mick, le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher. Vettel pourra ainsi juger du potentiel de Schumacher Jr alors que l’arrivée de celui-ci en Formule 1 lors de la saison 2020 semble d’ores et déjà programmée.

Les organisateurs ont en outre d’ores et déjà confirmé la présence de quatre pilotes locaux. Memo Rojas, Daniel Suárez, Benito Guerra et Patricio O’Ward seront ainsi de la partie, à Mexico, les 19 et 20 janvier prochains.

Photo : RoC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz