Accueil McLaren La McLaren 720S Spider présentée le 8 décembre

La McLaren 720S Spider présentée le 8 décembre

272
0
PARTAGER
McLaren 720S Spider (2018)

A l’approche des frimas de l’hiver, McLaen s’apprête à lever le voile… sur un cabriolet. La McLaren 720S Spider sera en effet présentée début décembre. Second modèle de la nouvelle gamme Super Series, elle sera aussi le second modèle du plan Track 25.

Le 8 décembre, McLaren présentera donc un nouveau modèle, annoncé par une image, une vidéo, et un communiqué succinct. Le nom de 720S Spider n’est pas prononcé, mais le doute n’est guère permis. Surtout par le titre du communiqué « McLaren set to raise the roof ». La photo nous montre un avant similaire à celui d’une 720S, mais la vidéo donne un indice supplémentaire avec la porte sans cadre à ouverture articulée sur l’aile, et non plus aile + pavillon comme pour le coupé. Tout concourt donc à nous indiquer la 720S Spider, qui ne fera pas la transition à une capote en toile et conserverait un toit rigide rétractable.

Elle sera le second modèle décliné sur la base de la nouvelle gamme Super Series, inaugurée il y a 18 mois par la 720S. Et aussi la seconde des 18 nouvelles voitures annoncées par McLaren pour son plan Track 25 s’achevant en 2025, après la Speedtail. La mécanique sera logiquement conservée à l’identique par rapport au coupé 720S.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz