Accueil 4x4 Un Land Rover Defender Sport en projet

Un Land Rover Defender Sport en projet

1516
1
PARTAGER

La toute nouvelle génération du Land Rover Defender se sera faite attendre. Une inédite variante Sport devrait faire son entrée à la gamme.

On le sait, le tout nouveau Defender de Land Rover doit être dévoilé d’ici à la fin de l’année prochaine pour être commercialisé en 2020. Ce nouveau Defender sera disponible en une multitude de variantes. Par exemple, une version 7 places sera également au programme. Les carrosseries tradionnelles du style pick-up seront également de la partie.

Pas avant 2026…

Seulement, selon les Anglais de Car, une inédite variante sera ajoutée. Dénommée Sport, elle se davantage tournée vers un usage routier là où le Defender classique demeurera un vrai baroudeur prêt à affronter tous les terrains. Ce futur Defender Sport sera en outre proposé soit avec une motorisation classique soit avec un moteur entièrement électrique. Attention toutefois, le Defender Sport ne constitue pas la priorité commerciale du constructeur anglais. Il ne devrait donc pas apparaître avant l’année 2026 ! A ce point, c’est du long terme.

Doté du nom de code interne L860, ce Defender Sport devrait également se distinguer par sa présentation elle aussi davantage tournée vers le confort et le premium. Espérons juste que l’ensemble de la gamme du constructeur reste lisible à cet horizon.

Source : Car

Photo : Land Rover

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un Land Rover Defender Sport en projet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Qu’ils soignent la mise au point de leurs futurs modèles.
Un bon Defender doit être avant une machine fiable.
D’après les derniers témoignages, c’est une chose pas si évidente chez JLR.

wpDiscuz