Accueil Salon de Los Angeles Le Kia Soul s’annonce pour le salon de Los Angeles

Le Kia Soul s’annonce pour le salon de Los Angeles

432
1
PARTAGER
Teaser Kia Soul (2018)

Le Kia Soul ne cède en rien sa place aux Niro ou Stonic. Sa troisième génération sera présentée au salon de Los Angeles, et misera plus que jamais sur l’électrique.

Avec le lancement du Soul en 2008, Kia a été l’un des tous premiers à s’intéresser au marché des petits crossovers. Et s’il ne figure pas aux avants postes en Europe, il reste l’une des meilleures ventes de Kia en Amérique du Nord. D’où le choix de Los Angeles pour dévoiler la troisième génération.

Il conservera assurément son allure générale si typique, avec un arrière et des flancs assez verticaux, un toit et un capot horizontaux. Le toit adoptera une disposition « flottante ». Le pied A habillé de noir sera en effet complété  par un insert sur la custode séparant le toit du reste de la carrosserie. Ce qui facilitera la tâche pour le pvaillon contrasté. A l’avant, comme attendu il adoptera à l’avant des optiques en deux étages.

Enfin, question motorisations le Soul devrait comme le Niro multiplier les offres. En Europe, il est fort probable que seule la version électrique ait droit de cité.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Kia Soul s’annonce pour le salon de Los Angeles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Ah les optiques à deux étages … merci Citroen !

wpDiscuz