Accueil Suzuki Kahn & Chelsea Truck s’intéressent au Suzuki Jimny

Kahn & Chelsea Truck s’intéressent au Suzuki Jimny

1318
0
PARTAGER
Chelsea Truck Suzuki Jimny (2018)
Illustration d'une proposition de Suzuki Jimny par Chelsea Truck

Via sa division Chelsea Truck habituée des préparations pour divers modèles 4×4, Afzal Kahn se penchera bientôt sur le berceau du Suzuki Jimny, confirmant le succès de ce tout-terrain de poche.

Dès la publication des premières images, le nouveau Suzuki Jimny a été un succès. D’estime déjà, mais aussi en vente puisque même en France les objectifs semblent dépassés. Et son statut de star de poche en fait désormais clairement une cible pour les préparateurs. Avec donc l’intérêt de Chelsea Truck, pourtant plus habitué à exercer sur la base des plus imposants et onéreux Land Rover Defender, Mercedes Classe-G ou Jeep Wrangler.

Le patron Afzal Kahn a ainsi commencé à communiquer quelques premières illustrations de ses projets qui consistent en fait à donner au petit 4×4 Suzuki l’apparence d’un Land Rover Defender, ou d’un Mercedes Classe-G… Ou à minima d’un Jimny d’aspect plus musclé. L’opération passe par une évolution de la grille avant, ainsi que des ailes élargies.

Affaire à suivre que l’on pourra sans doute découvrir au prochain salon de Genève où le carrossier britannique a désormais pris ses habitudes. Avant Chelsea Truck, le japonais Liberty Walk s’était déjà penché sur le même sujet…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz