Accueil Cadillac Une future Cadillac basée sur la Corvette C8 ?

Une future Cadillac basée sur la Corvette C8 ?

401
0
PARTAGER

Cadillac serait-il en train de préparer une surprise ? L’hypothèse mérite d’être envisagée.

Il aura suffi d’une image de clé envoyé au site Jalopnik pour lancer la rumeur : Cadillac pourrait être en train de préparer un modèle-image. Plusieurs indices sur l’image de la clé ont en effet permis à Jalopnik de retenir deux principales pistes pouvant correspondre la fameuse clé. La première explore la possbilité de voir Cadillac développer une sportive à moteur central sur la base de la toute prochaine Corvette C8. Rappelons au passage que cette C8 doit effectuer ses grands débuts au salon de Détroit 2019, soit au mois de janvier à venir. Il s’agira de la toute première Corvette de série à moteur central. Equipée de plusieurs motorisations, l’une d’entre elle devrait être hybride et propulser la sportive américaine dans la sphère des hypercars puisqu’elle devrait ainsi développé aux alentours des 1 000 ch.

Deux principales hypothèses

La seconde possibilité consisterait en un cabriolet sportif à motorisation soit hybride soit électrique. Celle-ci semble plus en adéquation avec l’ère du temps mais aussi avec la philosophie de la marque de luxe du groupe GM.

La première ne doit toutefois pas être complètement écartée. On sait GM capable de commercialiser un véhicule similaire sous plusieurs marques. En Europe, on dispose également de l’exemple de l’Audi R8 qui donne beaucoup à sa cousine de chez Lamborghini sans que cela ne gêne qui que ce soit.

Source : Jalopnik

Photo : Cadillac (Allante, 1987-1993)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz