Accueil Ford Ford Focus Active, maintenant en break

Ford Focus Active, maintenant en break

1432
7
PARTAGER
Ford Focus Active Break (2018)

La gamme de Focus s’étoffe pour l’automne, avec le lancement de la version « cross » Active, du break, ainsi que d’une toute nouvelle variante union des deux, la Ford Focus Active break. Que Ford n’hésite pas à qualifier de crossover.

La gamme Active de Ford comporte donc désormais quatre modèles : Ka+, Fiesta, Focus 5 portes et Focus break. Avec ces modèles, Ford espère compléter son offre de SUV et crossovers en renforçant l’attrait de ses berlines (et breaks) auprès de clients tentés par ces derniers, mais qui n’oseraient pas franchir le pas, ou qui restent encore attachés à une position de conduite plus classique. Avec le break Focus, l’offre se complète donc en prime d’un modèle à vocation familiale.

La recette reste hyper classique, et identique à celle de la berline Focus Active. Protections de bas de caisse et de passages de roues, bas de chromes mais de l’aluminium satiné, jantes 17 pouces, hauteur de caisse relevée de 30 mm à l’avant et de 34 mm à l’arrière… Sans compter la couleur de lancement Orange Glow dans le ton crossover. Les modes de conduite sont en outre complétés par les modes « Terrain glissant » et « Trail ». En plus des Normal, Sport et Eco.

Afin de maximiser la portée de cette version vue comme cruciale par Ford, elle sera proposée avec une large gamme de motorisations : 1.0 et 1.5 Ecoboost en essence (jusqu’à 182 ch), 1.5 et 2.0 Ecoblue en diesel (jusqu’à 150 ch).

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Ford Focus Active, maintenant en break"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Cela donne du caractère à l’insipide berline en Active et break… en attendant la RS.

twruit
Invité

, elle à un physique je dirais difficile cette focus active,dommage car ford fait des chassis aux petits oignons.

AXSPORT
Invité

Bientot des « chassis » VW……..

Boring car……

koko
Invité

Échappement à droite…
Concue en collaboration avec des japonais ?

alex87f
Invité

La DS3 a l’échappement à droite aussi – ce n’est pas forcément corrélé avec le pays d’origine de la voiture.

Par contre, le truc qui semble toujours être vrai est que la sortie est du côté opposé à la trappe à essence, donc c’est sans doute un produit du layout interne de la partie postérieure de la voiture.

koko
Invité

Toutes les citadines de PSA ont l’échappement à droite depuis… la collaboration avec Toyota !

Invité

je dois bien avouer que c’est bien la première fois que je me dis que le orange ne va pas bien à une voiture !

wpDiscuz