Accueil Berlines Fiat 500 by Repetto : série limitée

Fiat 500 by Repetto : série limitée

836
3
PARTAGER

Fiat propose une série limitée dénommé by Repetto sur la base de sa petite 500.

Fiat vient d’annoncer l’introduction d’une série limitée à 500 exemplaires d’une 500 by Repetto. Repetto est une entreprise française qui, après s’être fait un nom dans le monde de la danse, s’est ouverte sur le grand plublic en proposant notamment des chaussures et des sacs pour les femmes. Aujourd’hui toutefois la gamme des produits Repetto est également destinée aux hommes et aux enfants.

Deux motorisations au choix

La 500 by Repetto, disponible à la commande depuis ce mercredi 21 novembre, est proposée à partir de 18 490 euros. Elle est proposée avec deux motorisations essence et deux transmissions : le moteur 4-cylindre 1,2 litre 69 ch associé à la boîte mécanique ou robotisée Dualogic et le moteur bicylindre 0,9 litre TwinAir de 85 ch.

Chaque 500 by Repetto est livrée avec un coffret contenant une paire de ballerines Repetto, un porte-clés Repetto et un parfum de la marque. A l’extérieur, elle se distingue par sa teinte bordeaux, des jantes en alliage ou encore la présence d’un liseré. Ce dernier se retrouve dans l’habitacle. Selon le constructeur, il évoque la silhouette d’une danseuse. Le coloris intérieur est en harmonie avec celui de l’extérieur au niveau du tableau de bord. On note en outre la présence d’un toit ouvrant panoramique ou encore de sièges en cuir.

Photos : Fiat

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Fiat 500 by Repetto : série limitée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

Rouge bordeaux et beige, c’est toujours un combo gagnant quelque soit la caisse.

Beniot9888
Invité

Jolis coloris. Ils font leur ballerines en 47, des fois que j’en achète une ?

Thibaut Emme
Admin

@Beniot9888 : Non, 46. Mais leur département sur-mesure devrait vous arranger cela 😉

wpDiscuz