Accueil Daytona Fernando Alonso aux 24 Heures de Daytona 2019 ?

Fernando Alonso aux 24 Heures de Daytona 2019 ?

388
0
PARTAGER

Fernando Alonso avait débuté sa saison 2018 par les 24 Heures de Daytona. Il pourrait bien en être de même en 2019.

Pour le moment, la saison 2019 de Fernando Alonso, qui a disputé hier son dernier GP de Formule 1, est seulement composée des manches de la fin de saison 2018-2019 du WEC et des 500 Miles d’Indianapolis. Il pourrait ajouter à son programme les 24 Heures de Daytona, à la fin du mois de janvier prochain, qui constituent la manche d’ouverture du championnat IMSA d’endurance.

Au volant d’une Cadillac

Contrairement à l’an passé où son engagement (sur une Ligier LMP2 à moteur Gibson de l’écurie United Autosports) lui avait permis de préparer les 24 Heures du Mans, cette saison il viserait clairement la victoire. Pour se donner toutes les chances, il a donc besoin de disposer d’un volant en DPi. C’est au sein du Wayne Taylor Racing qu’il devrait trouver refuge. L’écurie américaine dispose de Cadillac DPi-V.R (à châssis Dallara), l’un des meilleurs prototypes de la catégorie.

Kamui Kobayashi parmi ses co-équipiers

Fernando Alonso aurait pour équipiers Jordan Taylor et Renger van der Zande alignés durant la saison sur le prototype paré du numéro 10. Il retrouverait en outre un de ses co-équipiers chez Toyota en WEC en la personne de Kamui Kobayashi.

Photo : United Autosports

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz