Accueil Dakar Dakar 2019 : la livrée de la Peugeot de Loeb

Dakar 2019 : la livrée de la Peugeot de Loeb

2262
2
PARTAGER

Sébastien Loeb a annoncé il y a quelques jours son retour sur le Dakar, en 2019. Il vient de présenter la livrée de sa 3008 DKR.

Peugeot Sport a mis un terme à son engagement en rallye-raid à l’issue de la dernière édition du Dakar, pour le plus grand bonheur de ses adversaires. Seulement, une Peugeot 3008 DKR très compétitive sera de nouveau au départ de l’édition 2019 puisque Sébastien Loeb, toujours co-piloté par Daniel Elena, a décidé de s’aligner avec une équipe privée.

C’est PH Sport, qui a souvent secondé le duo nonuple champion du monde des rallyes, qui va opérer. La structure française, spécialiste des rallyes, a complété sa palette de savoir-faire en s’engageant sur les derniers Dakar en date. Ensemble, ils pourraient bien surprendre et figurent parmi les principaux outsiders, derrière les usines Mini (X-Raid) et Toyota (Overdrive).

Une livrée presque habituelle

Ce samedi 10 novembre, Sébastien Loeb a dévoilé la livrée du 3008 DKR dont il disposera. On retrouve son partenaire en bonne place mais aussi un nouveau venu. Compte tenu de la réglementation, il n’a pas pu aligner la version évoluée et la toute dernière du 3008 DKR. Cela n’empêche pas Loeb de ne pas faire mystère de son ambition : « si on peut jouer devant, on ne va pas faire exprès de s’ensabler ou de se perdre », écrit-il sur son site.

Source : Sébastien Loeb

Photos : Sébastien Loeb et PH Sport

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Dakar 2019 : la livrée de la Peugeot de Loeb"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Esperons qu’ils ne soient pas trop largués face aux gros teams …

Thomas
Invité

Bonne chance Seb’ face aux armadas Mini et Toyota 😉

wpDiscuz