Accueil Salon de Sao Paulo Le concept Hyundai Saga EV pour le salon de Sao Paulo

Le concept Hyundai Saga EV pour le salon de Sao Paulo

345
1
PARTAGER
Hyundai Saga EV Concept (Sao Paulo 2018)

Grâce à la HB20, puis au Creta, Hyundai est devenu un acteur majeur sur le marché brésilien. Au salon de Sao Paulo, il présentera un concept de petit crossover urbain électrique, la Hyundai Saga EV.

Le marché brésilien n’est guère porté sur le véhicule électrique, mais Hyundai a néanmoins choisi le salon de Sao Paulo pour y dévoiler son dernier concept électrique, le petit crossover Saga EV. Aussi une façon de montrer aux clients brésiliens que Hyundai ne considère nullement ce marché comme technologiquement en retard…

Mais ce concept pourrait aussi annoncer un futur nouveau modèle. La Hyundai HB20 s’apprête en effet à accueillir sa seconde génération. Et aux côtés des berlines 4 et 5 portes et de la version « cross », un véritable crossover devrait venir renforcer les rangs. Avec donc une offre d’un crossover plus compact que le Creta. Une offre encore inédite sur le marché brésilien. Un joli potentiel sur un marché amateur de petites voitures, mais aussi de plus en plus de SUV et crossovers…

Hyundai Saga EV Concept (Sao Paulo 2018)

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le concept Hyundai Saga EV pour le salon de Sao Paulo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Le Brésil et les VE … !? 😯
Deux mots qui ne vont pas très bien ensemble… Surtout avec le nouveau Trump brésilien !

wpDiscuz