Accueil BMW La BMW M8 fait un pas de plus vers la série

La BMW M8 fait un pas de plus vers la série

508
2
PARTAGER
BMW M8

BMW a publié de nouvelles informations sur la prochaine M8, ainsi que des photos de la bête camouflée alors que son lancement approche à grands pas.

Le constructeur bavarois a confirmé que le coeur de la M8, le V8 4,4 litres biturbo de la M5, développerait au moins 600 ch. Histoire de respecter la hiérarchie, la M8 « normale » devrait afficher 625 ch et 750 Nm comme sur la M5 Compétition. Bizarrement, la première information fournie par le communiqué de presse mentionne la consommation et les émissions CO2 en cycle WLTP, respectivement de 10,7-10,8 l/100 km et de 243-246 g/km.

Toute cette cavalerie sera envoyée au sol par l’entremise d’un différentiel arrière actif et du système de transmission intégrale M xDrive Performance de la marque qui permet de passer en pure propulsion.

BMW annonce également la présence d’un système d’échappement actif garantissant une bande-son adaptée au revendications de la M8. Pour freiner, la BMW M8 pourra s’équiper en option de disques en céramique, comme c’est déjà le cas sur la M5.

BMW confirme par ailleurs que la M8 sera aussi proposée sur les deux autres variantes, le cabriolet et le coupé 4 portes. La commercialisation de la BMW M8 interviendra dans le courant de l’année 2019.

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La BMW M8 fait un pas de plus vers la série"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jdg
Invité

Elle semble vraiment bien j’ai hâte de voir sans camouflage et l’intérieur

pierre
Invité

un futur must bavarois !!
on savoure d’avance ……..

wpDiscuz