Accueil Aston Martin Aston Martin Valkyrie : une version Track Pack ?

Aston Martin Valkyrie : une version Track Pack ?

845
0
PARTAGER

Aston Martin a dévoilé il y a peu les premières photos de la Valkyrie de série. Déjà annoncé en version de base et en AMR Pro, une troisième version pour être ajoutée au catalogue de l’hypercar.

Selon le site The Supercar Blog, l’Aston Martin Valkyrie devrait être être proposée dans une version Track Pack. Comme la Valkyrie de base, elle serait également homologuée pour la route. Elle emprunterait toutefois quelques éléments de la version AMR Pro qui sera quant à elle strictement réservée à un usage sur piste. Aston Martin envisagerait en outre de donner la possbilité optionnelle de réduire la masse de la Valkyrie.

A ce stade, il est impossiible de savoir si cette éventuelle Track Pack serait ou non comptabilisée dans les 150 exemplaires de la Valkyrie d’ores et déjà annoncés.

Rappelons que cette hypercar signée Aston Martin sera animée par un V12 6,5 litres atmosphétique développé avec l’aide de Cosworth qui sera associé à un KERS, la puissance totale atteignant 1 146 ch.

Une concurrence en verve

Pendant ce temps, il semblerait que Mercedes-AMG fasse bénéficier sa One d’un régime de minceur et d’un petit bonus de puissance. Sans oublier que McLaren livrera les premiers exemplaires de sa nouvelle Speedtail (limitée à 106 exemplaires) d’ici la fin de l’année prochaine.

Photo : Aston Martin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz