Accueil Sport auto Alonso : son écurie arrive en Formule Renault Eurocup

Alonso : son écurie arrive en Formule Renault Eurocup

451
0
PARTAGER

Fernando Alonso a créé sa propre écurie. Celle-ci vient d’être retenue par Renault Sport Racing pour la saison 2019 de la FR Eurocup.

Renault a dévoilé aujourd’hui la liste des dix équipes présélectionnées pour la saison 2019 de la Formule Renault Eurocup. Seront présentes Arden Motorsport (GB), AVF by Adrián Vallés (ESP), BhaiTech Racing (ITA), FA Racing by Drivex (ESP), JD Motorsport (ITA), Josef Kaufmann Racing (GER), MP Motorsport (NED), M2 Competition (BEL), R-ace GP (FRA), Tech 1 Racing (FRA). Sur cette liste figurent trois nouvelles venues, à savoir BhaiTech Racing, FA Racing by Drivex et M2 Competition. La structure espagnole retient plus particulièrement l’attention.

FA Racing by Drivex se fait remarquer

Et pour cause ! Il s’agit de l’écurie fondée par Fernando Alonso laquelle est d’ores et déjà présente en karting et en F4. Le double champion du monde a déclaré : « C’est un véritable honneur de voir l’équipe FA Racing by Drivex être présélectionnée pour la saison 2019. La Formule Renault a formé certains de mes concurrents les plus redoutables. Cela souligne à quel point le niveau de compétitivité y est extrêmement relevé ! Après avoir lancé le FA Racing en karting, en e-sport et en monoplace, la Formule Renault représente la suite logique de notre développement. L’arrivée de la nouvelle voiture était l’occasion de commencer cette nouvelle aventure sur un pied d’égalité et nous sommes impatients d’être sur la grille de départ pour montrer de quoi nous sommes faits ! De manière personnelle, c’est un grand plaisir de continuer mon histoire avec Renault ».

Rappelons que l’Espagnol vient tout juste d’annoncer qu’il sera de retour en 2019 à Indy 500.

Source et photo : Renault

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz