Accueil Cabriolet Vanderhall Carmel : tout confort

Vanderhall Carmel : tout confort

396
0
PARTAGER

La marque américaine Vanderhall de véhicules trois-roue continue d’étoffer sa gamme. Elle lance la Carmel.

A l’heure actuelle, la gamme du constructeur Vanderhall compte deux modèles : le Venice et l’Edison. Ce dernier est mû par une motorisation électrique. Mais Vanderhall vient d’annoncer l’arrivée, l’an prochain, d’un troisème modèle, la Carmel.

Celui-ci se présente comme une version plus confortable et plus luxueuse par rapport aux modèles antérieurs. Il adopte par exemple des portières. Son habitacle sera plus large. Une capote se proposera d’être manipulable ou manipulée. Le constructeur promet en outre plusieurs équipements devant rendre la vie à bord et les trajets plus faciles. Sous le capot de la Carmel prendra place un 4-cylindre d’une cylindrée de 1,5 litre doté d’un turbo. Sa puissance n’est pas encore dévoilée. Il sera associé à une boite automoatique à six rapports. Il est d’ores et déjà possible de réserver un exemplaire sachant que le tarif débutera à partir de 39 950 dollars (l’équivalent de 34 750 euros).

Plusieurs nouveautés en 2019 et 2020

Plusieurs autres évolutions de gamme sont attendues en 2019 et en 2020 chez Vanderhall. L’année prochaine est annoncée l’Edison 4, aucune précision n’étant pour le moment apportée. En 2020, ce sont des Venice R et Venice Speedster R qui sont attendues. La préemière se présente comme la version club sport de la Venice. Elle sera plus légère et plus agile. Même topo pour la seconde mais avec une seule personne à bord.

Source et photos : Vanderhall

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz