Accueil Toyota Toyota réfléchit à une Corolla GRMN

Toyota réfléchit à une Corolla GRMN

723
4
PARTAGER
Mondial-Paris-2018-Live_Toyota-Corolla-Touring-Sports_front

Toyota pourrait donner une grande sœur à la Yaris GRMN, a déclaré le PDG de Toyota Europe, Johan van Zyl, à un confrère britannique.

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs sur une Corolla sportive émergent. La presse japonaise a notamment évoqué par le passé l’arrivé d’une future Corolla sportive propulsée par un 4 cylindres turbocompressé d’environ 250 ch.

Johan van Zyl n’a pas confirmé l’existence d’un tel projet, mais n’a pas non plus fermé la porte. « Au fur et à mesure que notre gamme de produits évolue, nous allons examiner chacun de ces modèles et dire OK, que peut-on faire ? Ce modèle convient-il au badge GR ? », a-t-il déclaré.

« Je pense que c’est ce que nous essayons de dire est qu’avec le 2 litres hybride de la Corolla, c’est possible. Nous pouvons créer un modèle hybride plus sportif. La technologie est là. C’est juste une question de réglage. », a-t-il ajouté.

Une Corolla GRMN développée avec la même philosophie que la Yaris GRMN permettrait de sortir la compacte japonaise de l’anonymat, à condition que le moteur hybride ne soit pas accouplé à une boîte CVT. Bien entendu, à moins que Toyota y travaille déjà, la Corolla GRMN mettrait quelques années à arriver dans les concessions.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Toyota réfléchit à une Corolla GRMN"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

« Une Corolla GRMN développée avec la même philosophie que la Yaris GRMN permettrait de sortir la compacte japonaise de l’anonymat »

En effet, peu de gens connaissent la Toyota Corolla, la voiture la plus vendue au monde 😉

wpDiscuz