Accueil Mercedes Spyshots : Mercedes CLA Shooting Brake

Spyshots : Mercedes CLA Shooting Brake

553
9
PARTAGER
Spyshots Mercedes CLA Shooting Brake (2018)

La Mercedes Classe-A Sedan était bien présente au salon de Paris. Néanmoins, pour le marché Européen, c’est toujours la Mercedes CLA qui sera en première ligne, y compris accompagnée de sa version Shooting Brake.

Ce sont donc 8 modèles qui composeront la famille des compactes de Mercedes : Classe-A 5 portes, Classe-B, Classe-A 4 portes, Classe-A 4 portes à empattement long, GLA, GLB, CLA, CLA Shooting Brake. Hors véhicules électriques qui pourraient ajouter deux modèles EQA et EQB.

Voici donc les premiers prototypes de la Mercedes CLA Shooting Brake. Ils révèlent un ensemble toit / hayon conservant son aspect plus fuyant que sur la plupart des breaks du segment. Néanmoins, les vitrages latéraux semblent se redresser, améliorant l’accès aux places arrière.

Quant au hayon, on voit que pour cette seconde génération Mercedes a soigné l’accès au coffre. Un des points noirs de l’actuel Shooting Brake. Les feux, surmontés d’un becquet, sont ainsi en partie embarqués sur le hayon. L’ouverture du coffre est donc plus droite, et le seuil plus bas. Il deviendra donc un break bien plus adapté à un usage familial que l’actuel.

Question motorisations, l’ensemble des moteurs de la Classe-A sera au rendez-vous. Y compris les modèles AMG, A35 et la future A45. Une motorisation hybride rechargeable pourrait aussi faire son apparition.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Spyshots : Mercedes CLA Shooting Brake"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
miké
Invité

mon dieu

Le Bougre
Invité

Le seul break qui a du style sur le marché !

miké
Invité

Faut aimer les gros culs tombants

Renault
Invité

C’est une très belle auto, je ne comprends pas ta remarque !

miké
Invité

C’est normal, tu es un troll.

Alan Each
Invité

Mercedes dans sa gamme basse devient le Audi de Renault-Nissan puisque Infiniti n’existe pas en Europe… :

Renault
Invité

Je n’ai pas tout compris là, tu peux développer
?

charles
Invité

traduisez en compréhensible !!! ( pas facile)

pierre
Invité

CLA SB j’aime beaucoup ….c’est un des plus réussis,
Mercedes ajoute aussi des atouts en presentant toujours des intérieurs sympa et bien présentés (meme si le coté sportif est bien marqué sur les dernières productions….),

le nouveau style (avant avec phare + fin / feux Arrière étirés) dans l’esprit de la A. confortera la particularité de ce SB. avec un esprit break de chasse inédit dans la production automobile de ce creneau de gamme.

wpDiscuz