Accueil Skoda Le Skoda Kodiaq GT s’annonce en Chine

Le Skoda Kodiaq GT s’annonce en Chine

238
0
PARTAGER
Skoda Kodiaq GT (Chine - 2018)

La multiplication des SUV au sein de l’offre du groupe Volkswagen en Chine concerne bien sûr également Skoda. La marque tchèque présentera dans quelques semaines à Guangzhou son second SUV spécifique au marché chinois. Ce sera le Kodiaq GT.

En deux ans, Skoda aura donc lancé pas moins de quatre SUV en Chine. Dont le Kodiaq et le Karoq connus en Europe, mais aussi deux modèles spécifiques au marché chinois. Au printemps dernier arrivait ainsi le Kamiq qui doit couvrir l’entrée de gamme. Et au salon de Guangzhou début décembre arrivera donc le Kodiaq GT.

Il s’agira d’une déclinaison du grand SUV Skoda, à 5 places et traitée « façon coupé » avec un toit plus fuyant et un hayon incliné. Selon le principe inauguré par les BMW X4 / X6 et Mercedes GLC / GLE Coupé. Un type de carrosserie qui semble se destinée à se propager rapidement en Chine, où plusieurs modèles ont été dévoilés, ou sont en instance de l’être. Contentons-nous pour le moment d’illustrations, mais le modèle avait déjà été entrevu il y a quelques mois sans camouflages. Les illustrations confirment le remplacement du logo par le nom de la marque en grandes lettres à l’arrière du véhicule.

Avec ce modèle, Skoda compte asseoir son image, et bien entendu améliorer encore ses chiffres de ventes. La marque peut déjà se flatter d’une croissance de ses ventes de plus de 10% depuis le début de l’année.

La carrière du Kodiaq GT n’est pour le moment pas prévue en Europe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz