Accueil Constructeurs La SCG 004 S en version définitive

La SCG 004 S en version définitive

381
3
PARTAGER

La SCG 004S est maintenant dans sa configuration aérodynamique définitive.

Parmi les plusieurs futurs modèles annoncés par SCG (Scuderia Cameron Glickenhaus) ces derniers mois, la 004 est sans doute l’auto qui sera la plus commune ou la plus répandue. Le constructeur, par l’intermédiaire de son patron, a diffusé une vidéo qui présente l’auto dans sa configuration définitive, en tout cas pour ce qui concerne la version S de route.

Sans renier les lignes dévoilées il y a presque une année maintenant, la 004S est maintenant plus aboutie dans le détail. Parmi les signes les plus évidents de changement figurent les rétroviseurs qui ont changé de forme et de positionnement.

Au moins 650 ch

Sous la capot, rappelons que la SCG 004S embarque un moteur délivrant 650 ch qui devrait être dérivé de celui d’une Nissan GT-R. D’autres motorisations pourraient également être proposées issues de blocs Chevrolet ou Cadillac (soit du même groupe GM) pour fournir une puissance de l’ordre de 800 ch.

Outre un style singulier – notamment pour ce qui concerne la partie arrière, d’ailleurs assez similaire à celle d’une 003 – la 004 se distingue par son habitacle. Trois personnes peuvent en effet y être accueillies. L’une au centre – comme sur une McLaren F1 ou sur une Speedtail – et deux légèrement décalées, de chaque côté, vers l’arrière.

Source et images : SCG

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La SCG 004 S en version définitive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel77
Invité

C’est quoi cette horreur

Invité

L’avant, ça va encore, mais l’arrière, ça me rappelles les transformer que j’avais quand j’étais gamin !

akouel
Invité

L’arrière fait surtout penser à une Ford GT ^^
Sans la trouver belle, je ne dirais pas qu’elle est moche pour autant, je pense qu’elle aura un meilleur rendu que ce que nous montre des vues 3d !

wpDiscuz