Accueil Ford Sao Paulo 2018 : Ford Ranger Storm

Sao Paulo 2018 : Ford Ranger Storm

675
0
PARTAGER

Au nombre des nouveautés présentées par Ford au Salon de Sao Paulo figure le Ford Ranger Storm. Un concept qui propose une sorte d’intermédiaire entre un Ranger classique, et la version Raptor.

Si le marché brésilien est surtout dominé par des pick-ups plus compactas, les modèles « une tonne » comme le Ranger ou le Hilux sont également bien présents. Le modèle de Ford se ainsi classe 3ème du segment en 2018 derrière le Hilux et le Chevrolet S10, et de peu devant l’Amarok de VW.

Aux côtés de la petite Ka Urban Warrior, Ford dévoilera donc à Sao Paulo un second concept dans le genre « cross », cette fois-ci donc basé sur le Ranger. Reprenant le nom de Storm apparu sur l’Ecosport, le pick-up en adopte aussi la calandre. On y trouve ainsi à la manière du Raptor de grandes lettres, mais avec ici le nom de la version, et non pas du constructeur. Pour le reste, il renforce autant que possible son côté baroudeur avec des protections plus visibles, un arceau dans la benne, et un snorkel.

Ainsi paré, ce Ford Ranger Storm est prêt pour une aventure bien différente de celle proposée par son cousin le Raptor. Sa mise en production semble très probable et il resterait réservé à l’Amérique du Sud.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz