Accueil Ram Ram dévoile deux concepts sur le 1500 au SEMA

Ram dévoile deux concepts sur le 1500 au SEMA

407
0
PARTAGER
Ram 1500 SEMA

Pour fêter le nouveau 1500, Ram dévoile au SEMA deux préparations basées sur des accessoires Mopar qui seront proposés ultérieurement au catalogue.

Le premier concept est basé sur le 1500 Rebel et embarque de nombreux accessoires pour renforcer ses capacités tout-terrain. La liste comprend une suspension rehaussée de 5 cm, des pneus Goodyear DuraTrac de 35 pouces, des marchepieds en aluminium, des barres et projecteurs inédits et des plaques de protection métalliques gris. Sous le capot personnalisé, on retrouve le V8 5,7 litres, bien connu, de 385 ch.

À l’intérieur, les garnitures intérieures rouges de la finition Rebel sont remplacées par des accessoires noirs. Côté équipements, ce Ram 1500 ajoute des tapis tout temps, des seuils de porte en alu brossés avec le logo Ram, une recharge des smartphones par induction et un pédalier inédit.

Aux antipodes du premier, le deuxième concept basé sur la finition Big Horn abaisse sa suspension de 5 cm, reçoit des roues de 22 pouces et loge sous son capot le V8 de 385 ch. Il arbore une teinte bicolore gris/noir et recouvre sa calandre d’une finition en piano laqué noir. On note également la présence d’une benne couverte.

À l’intérieur, il embarque comme le premier des tapis tout temps, des seuils de porte en alu brossé avec le logo Ram, une recharge des smartphones par induction et des pédales inédites.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz