Accueil Morgan Morgan lance une édition spéciale pour les 110 ans

Morgan lance une édition spéciale pour les 110 ans

873
2
PARTAGER

En 2019, Morgan célèbrera les 110 ans de sa fondation. Les célébrations débutent dès à présent avec l’annonce d’une édition 110ème anniversaire proposée sur tous les modèles de la gamme : 4/4, Plus 4, Roadster et 3 Wheeler.

Morgan produit aujourd’hui la voiture qui a la durée de production la plus longue. La 4/4 est en effet en production depuis… 1936. 80 ans donc, mais la marque va célébrer l’année prochaine ses 110 ans. Un âge vénérable qui vaut bien une édition spéciale, qui sera proposée sans supplément de prix sur les différents modèles de la gamme.

Sur la gamme 4/4 / Plus 4 / Roadster, l’extérieur est enrichi d’un panneau inférieur ton caisse hérité de la Plus 8, d’un échappement sport, d’une sangle de capot en cuir, et d’une capote en laine mohair (avec couvre capote et couvre tonneau). A l’intérieur les sièges sport habillés de cuir pourront recevoir à la demande un logo 110ème anniversaire, alors que le volant Moto-Lita sera-t-il au choix en bois ou en cuir.

La Morgan 3 Wheeler gagne une sellerie à coutures en losange et avec séparateur de siège, des poches de rangement latérales, un couvre tonneau en mohair, et à l’extérieur divers détails de finition extérieur noirs (garde boues, protection d’échappement et de moteur, arceaux…).

Quant au choix des couleurs, les différents modèles font appel à une nouvelle gamme regroupée autour des appellations « Sport », « Classic » et « Metallic ». Avec de nouvelles teintes, dont certaines issues de l’histoire de la marque.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Morgan lance une édition spéciale pour les 110 ans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AlphaSyrius
Invité

Raaah, la 3Wheeler….

ART
Invité

Rare news qui donne le sourire et qui réchauffe le cœur en ce moment. Merci au LBA. Je suis amoureux de ces Morgan !

wpDiscuz