Accueil Hybrides Mondial Paris 2018 live : Toyota Rav 4 Hybride

Mondial Paris 2018 live : Toyota Rav 4 Hybride

1346
12
PARTAGER
Mondial-Paris-2018-Live_Toyota-Rav4_front

Le Toyota RAV4 n’est plus ce petit SUV rondouillard qu’il fut à ses débuts. Au Paris Motor Show 2018, nous pouvons enfin approcher le Toyota RAV4 dévoilé au salon de New York 2018, en mars.

Le RAV4 redevient expressif. On aime ou pas, mais c’en est fini du Rav4 précédent un peu anonyme. Ici, les phares s’aiguisent et se font méchants, la calandre est boudeuse. L’arrière aussi à droit à son traitement pour le rendre plus expressif. On notera sur le profil le montant arrière, plus épais et qui change de sens par rapport à la version précédente du Rav4.

A l’intérieur, on retrouve le trait de celui de la nouvelle Corolla. Plutôt horizontal dans son trait, il est chapeauté par un grand écran tactile qui fait malheureusement « posé là » (et fragile). D’ailleurs, l’intérieur fait moins qualitatif que celui de la Corolla Touring Sport qui est présentée à côté.

Uniquement en hybride en Europe

En outre, le coffre est un peu plus basique, et la modularité sont un cran en dessous. A noter que l’on a quand même ici un SUV avec des pneus à flancs larges et des « petites » roues. Sous le capot, que de l’hybride en Europe. Le bloc thermique de 2,5 l et 177 chevaux est associé à une motorisation hybride aux roues avants, ou aux roues arrières.

La puissance en 2RM est un peu plus faible (218 ch) qu’en 4RM (222 ch). Comptez 1 600 à 1 650 kg le nouveau grand SUV de Toyota. Lancement prévu début 2019 pour un tarif, qui reste à découvrir.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Mondial Paris 2018 live : Toyota Rav 4 Hybride"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Mouais…
Les 3008, C5 Air cross peuvent dormir tranquille, surtout qu’ils seront bientôt hybrides eux aussi.

Vérité
Invité

FAP ?
Parce que si pas de FAP, plus de particules que les véhicules de même époque équipés d’un FAP.
Donc usage à bannir en ville.

Lovehornby
Invité

Mais quand vont-ils embaucher un designer chez Toyota ?

Kaizer Sauzée
Invité

Autant je trouve la nouvelle Corolla réussie, autant ce RAV4 est moche.
Ils ont embauché le designer de chez WV ?

Jc juncker
Invité

2,43 milling d hybrides rapellees par toy encore aujourd hui. Continuez de acheter. ..

Kaizer Sauzée
Invité

Au moins eux ils rappellent.
Pas comme chez VAG…

tito02
Invité

c’est sur qu’il faut mieux faire comme la concurrence : tricher, cacher les problèmes, tendre le dos en « priant » pour que ça passe. Ensuite, quand le client arrive avec son soucis, on fait l’étonné : « je ne comprends pas, vous êtes le premier à qui ça arrive!!!! »

amiral_sub
Invité

j’ai toujours trouvé les rappels positifs: le constructeur reconnait un défaut et le corrige gratuitement. C’est rare, la majorité des cas c’est nier les défauts.

Neutre
Invité

Parce que vous croyez qu’il y a que Toyota qui fais de rappel, il y en a des dizaine par année et chez n’importe quelle autre constructeur. La seul différence c’est que Toyota prévient leurs clients pour éviter tous potentiel problème et surtout procès. Si jamais VW applique leur campagne de rappel pendant les services de maintenance, sans prevenir le client (j’ai pris vw comme exemple pour avoir travaillé chez eux, mais je pense que les autres marques le font aussi)

wpDiscuz