Accueil DS Mondial Paris 2018 : DS 3 Crossback La Première

Mondial Paris 2018 : DS 3 Crossback La Première

1868
37
PARTAGER
DS3 Crossback La Premiere

À l’instar du DS 7 Crossback, le DS 3 Crossback lance une édition limitée « La Première » pour fêter son arrivée sur le marché.

Cette première série limitée mise sur une ambiance sportive avec une teinte noire et un toit rouge « Diamond Red », des jantes noires et des joncs noirs sur la calandre et la baguette du coffre. Ce DS 3 Crossback arbore un monogramme « La Première » sur les bas de caisse et le chiffre 1 sur le bout du capot.

Dans l’habitacle, DS mêle plastiques noirs et cuir bordeaux. Ce dernier pare, bien entendu la sellerie avec un motif bracelet de montre ainsi que la planche de bord. L’équipement embarque le meilleur du modèle, y compris le DS Pilot.

La motorisation n’est pas encore connue, mais eu égard aux ambitions du modèle, le 3 cylindres 1,2 PureTech de 155 ch devrait être de la partie.

 

 

Poster un Commentaire

37 Commentaires sur "Mondial Paris 2018 : DS 3 Crossback La Première"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel77
Invité

Le style DS je mis ferait jamais. Je trouve leur design déjà démodé….

Gilles L.
Invité

Je ne m’y ferais jamais…

Gustavo
Invité

Je ne m’y ferai jamais….. (futur)

wizz
Membre

et le style de la Golf, le style de VW, tu les trouves comment?

Membre

ce n’est pas parce que la concurrence peut être banale qu’il faut se féliciter que DS puisse avoir un style surchargé ! Non parce que dans ce cas là, on peut se dire « les 60 millions de morts dus au nazisme, ce n’est rien par rapport aux 100 millions de morts présumés du communisme » … d’ailleurs, certains le font ! Le sophisme du faux dilemme, je n’y crois pas trop

SGL
Invité

@shooby
Le style classique premium « plan-plan » sature le segment sauf avec le style très british du constructeur allemand Mini qui tourne en rond depuis 20 ans.
Il faut du choix pour tout le monde, Lancia n’existe presque plus et Alfa abandonne ce segment.
Ce DS 3 Crossback doit pouvoir faire son trou et tous les composants sont ultra-modernes, châssis, GMP, équipements, finition.
Ps : le rapport entre les génocides !??? 😯 je cherche encore…

Membre

c’est l’avantage de ce qu’on appelle une analogie 😉 J’aurais pu en prendre une autre mais celle-ci m’est venu à l’esprit avant

Thomas
Invité

Chassis CMP 😉

ART
Invité

Le style DS, ils veulent surprendre et se différencier, malheureusement, c’est fait à grand coup de truelle, et c’est largement trop surdessiné.

Comme Bangle en son temps, c’était original et ça a attiré l’oeil au début, et finalement ca vieillit ultra mal….

Thomas
Invité

Pas mal dans cette livrée 🙂

Rickyspanish
Invité

Sur la photo de l’avant, vu l’éclairage, on ne voit pas l’espèce de paupière tombante sur le haut du phare et c’est franchement nettement mieux sans … dommage…

De Tomaso
Invité

Ds réussi l’exploit de faire pire à chaque fois. Planche de bord immonde, tiques de style inappropriés et trop nombreux, qualité…à voir…Cette pseudo marque de (faux) luxe s’éteindra bientôt et c’est tant mieux.

hemgeb
Invité

j’attend de la voir pour me faire mon avis, là comme ça on dirai qu’elle a plutôt une forte personnalité, au moins ça tranche sur le passe partout.

wpDiscuz