Accueil Electriques Karma Revero Aliso

Karma Revero Aliso

668
9
PARTAGER
Karma Revero Aliso (2018)

La Karma Revero, ex-Fisker Karma, continue sa discrète carrière outre-Atlantique. Et en attendant de nouveaux modèles dans la gamme, elle s’offre une édition limitée. Pour quelques clients en quête d’exclusivité.

Lancée en 2012, la Fisker Karma a cessé sa production quelques mois plus tard. Mais depuis le printemps 2017, sa production a redémarré en Californie, sous le nom de Karma Revero. La marque reste relativement discrète depuis, ce qui ne l’empêche pas de continuer à promouvoir son unique modèle. Et la berline Revero a beau afficher 6 ans au compteur, son style reste sans doute son argument principal. Le constructeur en est bien conscient, puisque les évolutions subies pour la relance en 2017 n’ont concerné que la partie mécanique.

Plus exclusive qu’une Tesla Model S si pupulaire désormais, la Karma Revero s’offre une petite édition limitée, baptisée Aliso. Du nom d’une plage californienne, au sud de Los Angeles. Une plage réputée pour le surf, et située dans la zone de protection de Laguna Beach. Cette Revero adopte donc une teinte blanc nacrée nommée Laguna White. En constraste avec les jantes noires en fibre de carbone, et les étriers de freins peints en orange. L’intérieur est couleur sable, avec des boiseries ici réalisées en ronce de noyer et quelques détails en platine. Deux matériaux annoncés comme provenance de sources durables.

Le prix de cette exclusivité ? 145000 dollars, soit 15000 de plus qu’une Revero standard… Cette édition limitée à 15 exemplaires annonce la lancement d’un programme de personnalisation étendu.

Karma Revero Aliso (2018)

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Karma Revero Aliso"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
amiral_sub
Invité

une belle voiture technologiquement au top. Dommage qu’elle se soit mévendue. Ils auraient du faire un SUV diesel pour l’europe 🙂

miké
Invité

Elle s’est mal vendue car elle etait extremement chère, et extremement mal finie.

Amiral_sub
Invité

Pour être monté dedans, j’ai trouvé au contraire la finition exemplaire

miké
Invité

Il t’en faut peu, c’est 3x pire qu’une tesla.

Invité

Ah, cette lubie de la finition !

Bizaro
Invité

Est-elle toujours hybride ou est -elle redevenue 100% électrique.?

Jean Pierre
Invité

Un moteur 2l d’origine GM sert de prolongateur.

Frederic Papkoff
Admin

La Karma / Revero n’a pas changé de concept : c’est une électrique avec un prolongateur d’autonomie.

Bizaro
Invité

merci.

wpDiscuz