Accueil Constructeurs La Jaguar F-Type Chequered Flag célèbre 70 ans de sportivité

La Jaguar F-Type Chequered Flag célèbre 70 ans de sportivité

715
0
PARTAGER
Jaguar F-Type Chequered Flag

Jaguar célèbre le 70e anniversaire de modèles sportifs avec une série spéciale, la F-Type Chequered Flag.

Basée sur la finition R-Dynamic, cette série anniversaire se démarque par le pack Black Extérieur en série qui comprend un entourage de calandre noir, des ouïes d’aération noires sur le capot, des ouïes latérales noires et un jonc noir autour des vitres latérales. Ses accessoires sombres combinés au toit noir contrastent avec les trois coloris proposés « Caldera Red », « Fuji White » et « Carpathian Grey ».

À l’intérieur, le noir est de mise avec des sièges Performances sur les appuie-têtes desquels est brodé un drapeau, un pavillon à l’aspect suédé, un volant avec un marqueur de point milieu et des inserts en aluminium brossé. Côté équipement, cette F-Type Chequered Flag offre un système d’infodivertissement compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Disponible tant en coupé qu’en cabriolet, la F-Type Chequered Flag est proposée avec le bloc 4 cylindres 2 litres turbocompressé de 300 ch et les V6 3 litres compressés de 340 ch et 380 ch. Toutes les motorisations sont accouplées à une transmission automatique Quickshift à huit rapports.

La Jaguar F-Type Chequered Flag est tarifiée 62 335 livres au Royaume-Uni.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz