Accueil Constructeurs Ferrari : une mule de SUV surprise

Ferrari : une mule de SUV surprise

1524
2
PARTAGER

Ferrari est en train de prépare le premier SUV de son histoire. Un mulet du véhicule a semble-t-il été récemment surpris.

SUV. Même si on lui trouve un autre terme, Ferrari est en train de préparer quelque chose ressemblant à un SUV. Ce futur véhicule – un crossover ? – a même déjà un nom : Purosangue. Alors que les premiers prototypes sont guettés, c’est une mule qui est apparue.

Le site autoevolution diffuse une vidéo et quelques images de ce mulet qui prend des allures de GTC4Lusso. Mais cette carrosserie ne peut induite en erreur compte tenu de la hauteur de caisse et des quelques modifications apparentes.

Plusieurs motorisations au pogramme

Plusieurs motorisations seraient au pogramme dont une hybride autour d’un V6 bi-turbo. On rappellera qu’une supercar a priori équipée d’une motorisation hybride soit autour d’un V6 soit autour d’un V8  a été tout récemment surprise par ailleurs. Mais l’hybridation seule ne fera pas tout. En effet, motorisations V8 et V12 pourraient également être de la partie.

Parmi les concurrents du Purosangue figurent plusieurs prétendants : le Lamborghini Urus ou le futur Aston Martin Varekai. Peut-être peut-on ajouter à cette liste le Porsche Cayenne pour ses versions les plus puissantes. De même pour le Bentley Bentayga. Bref, Ferrari a compris que sa présence était probablement nécessaire.

Source et photo : autoevolution

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ferrari : une mule de SUV surprise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Matthias
Invité

Serieusement, relisez-vous avant de publier a la va-vite vos articles…vous commencez a faire comme vos comperes de larevueautomobile.com en publiant des articles sans meme faire attention a l’orthographe…
Pour info, je suis un lecteur Allemand et je n’ai pas de clavier azerty donc veuillez par avance m’excuser pour le manque d’accents.

Lee O Neil
Invité

Ça commence dès le titre : « mule » au lieu de « mulet ».
Le mot « mule » existe en français mais lorsqu’on parle d’un prototype non représentatif à 100% et réalisé avec l’assemblage de pièces série et des pièces prototypes, on parle communément de « mulet de développement » et pas mule.

wpDiscuz