Accueil Constructeurs Classic Recreations dévoilera une Ford Mustang Boss 429 Continuation  au SEMA

Classic Recreations dévoilera une Ford Mustang Boss 429 Continuation  au SEMA

485
1
PARTAGER
Classic Recreations

Classic Recreations profitera de la prochaine édition du SEMA pour dévoiler son premier modèle « restomod » sur la Ford Mustang, une Boss 429.

C’est le premier modèle d’une série approuvée par Ford et Shelby. Classic Restorations, basé en Oklahoma, a décroché en effet une licence pour produire des Ford Mustang Boss 302 et 429 ainsi que la Mach 1.

Dans le cadre de cette Mustang 429 Boss, Classic Restorations peut utiliser une carrosserie originale ou une toute nouvelle carrosserie produite sous licence par Dynacorn. Construite en fonction des desiderata du client, chaque voiture reposera sur un châssis et des technologies modernes.

Dans le cas du modèle dévoilé au SEMA, la Mustang Boss 429 abritera sous son capot le V8 429 dont la cylindrée passera à 514 ci, soit de 7 à 8,4 litres. La puissance est annoncée pour 815 ch.

Chaque client devra se montrer patient puisque chaque exemplaire prendra près de 4 mois pour être réalisé. Quant au prix, il est à la mesure des transformations puisqu’une Boss 429 de base coûtera 209 000 dollars (180 000 euros).

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Classic Recreations dévoilera une Ford Mustang Boss 429 Continuation  au SEMA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Sympatoche !!!

Ça fait du bien ce genre de news pendant que l’Europe se meurt…..

wpDiscuz