Accueil Bugatti Une Bugatti Chiron Super Sport à Genève 2019 ?

Une Bugatti Chiron Super Sport à Genève 2019 ?

801
1
PARTAGER

Bugatti préparerait une version plus sportive de sa Chiron. Sa présentation officielle serait prévue pour la prochaine édition du salon de Genève, en mars 2019.

Selon The Supercar Blog, Bugatti a prévu de dévoiler une version Super Sport (ou SS) de sa Chiron au prochain salon de Genève. On sait que le rendez-vous helvétique a souvent été choisi par le constructeur français du groupe Volkswagen pour quelque coup d’éclat.

L’auto aurait récemment été montrée à des clients potentiels sous la forme d’esquisses, cela dans le cadre du lancement de la nouvelle Divo. Cette dernière, basée sur la Chiron, présente une allure et un comportement plus sportifs que la Chiron sans avoir vu sa puissance augmentée. Tel ne serait pas le cas de la Chiron Super Sport qui bénéficerait au contraire d’un coup de boost. Entre vingt et quarante exemplaires de la Super Sport pourraient être produits, sachant que des exemplaires auraient déjà été commandés. Rappelons qu’à l’heure actuelle la Chiron est proposée dans une version Sport qui n’apporte fondamentalement rien de plus que la Chiron de base.

Bugatti en mode chasseur de record ?

Cette nouvelle version de la Chiron pourrait être l’occasion pour son constructeur de tenter quelque record de vitesse. Bugatti est resté discret ces derniers temps alors que les prétendants aux records de vitesse commencent à se bousculer au portillon. Du côté d’Hennessey on est d’ailleurs convaincu que Bugatti ronge son frein en préparant un modèle dédié.

Source : The Supercar Blog

Photo : Bugatti

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une Bugatti Chiron Super Sport à Genève 2019 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Beaucoup de conditionnel dans cet article.
On est dans la discussion de comptoir à ce niveau.

Tout sera peut-être vrai, cela sera peut-être vrai en partie, cela sera peut-être complètement faux…

wpDiscuz