Accueil Actualités Entreprise Aston Martin ouvre un centre de design en Chine

Aston Martin ouvre un centre de design en Chine

227
2
PARTAGER
Aston Martin Studio Chine

Le design Aston Martin ne sera plus exclusivement britannique à l’avenir puisque le constructeur a annoncé avoir ouvert son premier studio de design en dehors du Royaume-Uni.

Basé à Shanghai, le centre de style chinois Aston Martin Lagonda Creative Lab est un partenariat entre le constructeur britannique et l’université de Tongji, dont le département Design et Innovation profitera des enseignements de Marek Reichman, directeur du style d’Aston Martin et Lagonda, en tant que professeur invité.

Marek Reichman déclare dans le communiqué que le partenariat avec l’université aidera la marque à mieux comprendre les tendances en vigueur sur le marché chinois et à mieux répondre aux besoins des clients locaux.

Les premiers projets du studio chinois porteront sur les habitacles des futures voitures de sport de la marque et sur le premier SUV de la marque, le Varekai qui doit entrer entrer en production courant 2019.

Le nouveau studio chinois sera supervisé par Reichman qui a réorganisé le centre de style du constructeur britannique avec la nomination de Miles Nurnberger à la tête du style d’Aston Martin et de Tobias Sühlmann, en provenance de Bugatti, à la tête du design extérieur.

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Aston Martin ouvre un centre de design en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

pas surprenant du tout. Se sont ceux qui raillaient les produits chinois qui vont en avoir pour leurs frais

yrd1967
Invité

Dont les propriétaires d’ Aston retournées au garage pour remplacement d’une pédale trop fragile en vrai plastique made in China…

wpDiscuz