Accueil Spyshots Spyshots : Peugeot 508 en Chine

Spyshots : Peugeot 508 en Chine

1671
12
PARTAGER
Spyshots Peugeot 508 Chine

La Peugeot 508 commence à arriver sur les routes françaises, et fera bientôt de même en Chine. Mais il s’agira d’un modèle assez différent…

Pour vendre sa nouvelle 508 en Chine, Peugeot ne s’est donc pas contenté d’allonger l’empattement comme le font les autres constructeurs. La 508 est en effet à la base peu adaptée au marché chinois avec son allure de « coupé » et son habitabilité arrière réduite. Un simple allongement n’est donc pas suffisant.

La Peugeot 508 produite et vendue en Chine sera donc un peu plus haute, adoptera de plus classiques portes avec cadre, et allongera quand même son empattement. De 110 mm. Sa longueur sera ainsi portée à 4850 mm pour un empattement de 2850 mm. Le tout avec des sections avant et arrière identiques au modèle européen, moyennant un décor différent sur la custode, arborant ici le nom de la marque. Elle sera donc aussi un peu plus longue que la 508 de précédente génération (4815 mm et 2815 mm).

En Chine, la 508 se dotera de moteurs 1.6 Turbo de 180 ch ou 225 ch. Une version hybride rechargeable sera sans doute également au programme.

La 508 pourrait être présentée en Chine au salon de Guangzhou à la fin de l’année.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Spyshots : Peugeot 508 en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Moi.
Invité

Elle s’appellera d’ailleurs 508L.

Un petit côté Volvo S90 dans ce profil, en beaucoup moins bien évidemment.

Beniot9888
Invité

Je ne vois pas ce qu’elle aurait de « beaucoup moins bien » qu’une Volvo S90.

D’ailleurs, je me disais justement qu’elle restait très jolie, cette 508.

SGL
Invité

Coffre ou hayon ?

zeboss
Invité

Coffre

SGL
Invité

Merci !

miké
Invité

En fonction du succés ou non de la notre, ça ne m’étonnerai pas qu’ils l’introduisent ici pour leur clientele, conservatrice, ou pro.

SGL
Invité

Oui, effectivement, notre 508 cumule les défauts pour les clients Chinois, TdB, places arrière.
Peut-être qu’une 608 4 portes, hybride 4RM (pour l’image de noblesse) pourrait s’imposer en Chine et coiffer la gamme en Europe !?

alex
Invité

énorme problème d’image en chine, même en créant une marque pour ce pays DS le groupe reste catalogué bas de gamme alors que les outre-Rhin se font des roros en oro

wizz
Membre
bas de gamme n’est pas un soucis, parce que une VW Santana n’était pas du tout du haut de gamme ou même dans la gamme moyenne le soucis, c’est de rentrer dans ses frais. Soit on est un constructeur très prestigieux (et très demandé), on peut se permettre d’imposer son prix de vente et de se faire une marge indécente (Ferrari…). Soit on est un constructeur ordinaire, voire low cost, mais on en vend par millions. En France, on peut acheter des slips ou tee shirts made in China à moins de 5€, voire en dessous de 2€. Combien de… Lire la suite >>
Fred21
Invité

Intéressant de voir les prix moyens de chaque constructeur sur le lien hyperassur

SGL
Invité

Effectivement, excellent tes liens @wizz
Une bonne claque aux idées reçues ! Comme souvent, quand l’on parle des constructeurs français.

SGL
Invité

Je ne pense vraiment pas que Peugeot à une image bas de gamme sachant qu’ils sont les rares à refuser de rentrer dans la guerre des prix pour conserver un minimum de marges, depuis l’ère Tavares.
Du bas de gamme sans brader, ça ne va pas vraiment ensemble !

wpDiscuz