Accueil Constructeurs Prochain Renault Captur : première prise

Prochain Renault Captur : première prise

1743
6
PARTAGER

Pas de k ici c’est bien du Captur dont on commence à apercevoir grâce à quelques photos les contours de la prochaine génération.

Le Captur est devenu un modèle important pour son constructeur. Le renouveler ne pourra donc pas se faire sans précaution. A la vue des premières images du prochain Captur pourtant encore lourdement camouflé, on peut toutefois estimer que Renault a pris quelques risques. Du moins en terme d’évolution esthétique, c’est-à-dire sans préjuger du résultat.

En effet, sur ces images diffusées par le site espagnol motor.es, le futur Captur semble présenter des lignes nettement plus anguleuses. Les lignes du capot avant paraissent par ailleurs plus élevées, un peu à la manière d’un Citroën C3 équvalent.

Evolution semble-t-il esthétique

Peut-être l’apparition imminente de la nouvelle génération de Clio – annoncée depuis longtemps pour le prochain Mondial, soit dans quelques semaines à peine – permettra-t-elle d’avoir une idée plus précise, permettant de matérialiser davantage l’interprétation d’intentions ici à peine visibles.

La présentation du nouveau Captur étant attendue dans le courant de l’année prochaine, sa commercialisation devrait intervenir au plus tard en 2020. Rien de su à proprement parler quant à ses motorisations pour le moment si ce n’est ce quii peut être déduit de son architecture basée sur le plateforme CMF B. Un petit peu d’hybridation légère ne serait pas pour déplaire.

Source et photo : motor.es

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Prochain Renault Captur : première prise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lym
Invité

Toujours plus gros, toujours plus moche… et anguleux façons doubles-zéros PSA?? Le malus indexé sur poids/SCx vs moyenne de la catégorie, on le fait quand?

bzep
Invité

Dans la gamme il y a aussi la twizy pour vous mais sinon une famille a besoin d’un coffre et de place arrière. A part ça, je ne le trouve pas « moche » pour reprendre votre vocabulaire et le scx dans la catégorie n’est pas sous la moyenne. Le respect c’est plutôt de dire; il n’est pas beau ou je n’aime pas ce genre de véhicules… Mais c’est vous qui voyez !

SGL
Invité
Quand on parle du Captur, on parle d’une méga référence dans l’industrie automobile. Un modèle base sur un déjà colossal succès qu’est la Clio, un modèle nouveau qui ne remplaçait aucun autre modèle (sauf le modus) qui est devenu un énorme succès planétaire (avec son dérivé Kaptur). La tendance à faire toujours plus dans la taille et la finition, surtout Renault qui à une tendance à monter progressivement en gamme, existe presque partout chez les constructeurs. Une montée en gamme du Captur peut dégager de la place pour un plus petit SUV urbain sous les 3.90 m. Depuis la sortie… Lire la suite >>
SAM
Invité
Donc quand il s’agit de partir d’une page blanche … c’est bien Renault qui développe les soubassements. Le Nissan Juke patiente … Renault 5 et Captur 2 signent la fin de la plate forme mainte fois remaniée et adaptée de la Clio 2! Une page se tourne. Captur vs 2008. Le 2008 actuel est chouette. Avant sa révélation il y a des années… Des 2008 en trois portes avaient été surpris … Ils avaient le profil de la 205 3 portes (ils étaient à tomber) avec sa vitre arrière si caractéristique … que le prochaine 208 semble reprendre maladroitement ?…… Lire la suite >>
SAM
Invité

Sur Autoévolution on dit que c’est
le Clio SUV et non le prochain Captur …
Si c’est le cas, elle remplacerait le break.
Les feux avants sont assez similaires à la Clio.
Info? Intox?

Will
Invité

Mouarf, il y a 2 jours je laisse un comm’ disant que ce serait pas mal une Clio SUV… ils m’ont piqué l’idée et ils ont été vite :p
Plus sérieusement c’était annoncé une Clio SUV ?

wpDiscuz