Accueil Constructeurs La Porsche 919 Hybrid Evo dans les rues de Paris

La Porsche 919 Hybrid Evo dans les rues de Paris

861
2
PARTAGER

Cette édition 2018 du Paris Motor Show va replacer l’automobile d’exception au centre de la ville. Porsche apportera sa pierre à l’édifice.

Les organisateurs du Paris Motor Show ont complètement revu leur stratégie. Ils ont cherché à permettre le retour des automobiles dans Paris à l’occasion du grand salon parisien et à organiser un maximum d’événements dans les rues de la capitale. La tournée de la Porsche 919 Hybrid Evo dans les rues en fera partie.

Rendez-vous le 7 octobre

En effet, celle qui a notamment battu le record du tour sur le célèbre Nürburgring (en réalité une évolution débridée de la 919 Hybrid qui a trusté les victoires en WEC et aux 24 Heures du Mans), va effectuer un parcours de 13,6 km (à peu de chose près la distance d’un tour du circuit de la Sarthe des 24 Heures du Mans) le 7 octobre prochain dans Paris. A ce jour, l’horaire n’est pas encore connu. Il s’agira donc soit de se tenir informé soit de tomber (habitant de Paris ou de sa région) dessus par chance.

D’autres mégalopoles ont déjà eu l’occasion de pouvoir admirer cette fois-ci la 919 Hybrid sillonner des rues. On pense notamment à New York ou à Shanghai. Rappelons que la prochaine étape de Porsche en compétition passera par la Formule E qui représentera sans doute un défi de taille compte tenu de la très rude concurrence et de la présence en nombre de grands constructeurs.

Source et photo : Porsche

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Porsche 919 Hybrid Evo dans les rues de Paris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Adrien
Invité

dommage que l’image choisie pour illustrer l’article ne soit pas la 919 evo… !

gigi4lm
Invité

Ça tombe bien, c’est pas Paris non plus !😃

wpDiscuz