Accueil Abarth Nouveautés pour les Abarth 595

Nouveautés pour les Abarth 595

1017
1
PARTAGER
Abarth 595

Abarth offre quelques nouveautés aux « pots de yaourt » frappés du Scorpion, les Abarth 595.

L’absence de Fiat au Mondial de l’Automobile n’empêche pas le constructeur italien de dévoiler des nouveautés pour la rentrée. Après le 500X restylé et le 124 GT, c’est au tour des 595 de recevoir quelques nouveautés qui ne concernent ni le catalogue ni les motorisations.

Abarth se contente du strict minimum pour un modèle qui se vend toujours aussi bien. La grande nouveauté est de nouvelles teintes, « Adrenalina Green » sur les 595 Competizione/Trofeo et « Asfalto Grey » sur la 595 Turismo.

Disponible les 595 Trofeo et Competizione, le caverneux échappement « Record Monza » évolue avec l’apparition d’une valve active contrôlée par le bouton du mode « Sport ».

À l’intérieur, le tableau de bord est disponible dans la couleur de la carrosserie sur la finition d’entrée de gamme, la 595.

Côté multimédia, les Abarth 595, 595 Competizione et 595 Turismo sont équipées du système Uconnect avec écran 5 pouces. Celui de la 595 Pista passe à 7 pouces. Enfin, la 595 Turismo reçoit en série une sellerie cuir.

 

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nouveautés pour les Abarth 595"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Non… j’ai cru un moment que la voiture allait enfin recevoir un train avant digne de sa puissance.
Et une fiabilité correcte, des amortisseurs plus conciliants etc etc.
Elles sont sympas ces petites Abarth mais pour tous les jours c’est pas gagné.

wpDiscuz