Accueil Mercedes Nouveau teaser Mercedes-AMG A35

Nouveau teaser Mercedes-AMG A35

539
2
PARTAGER
Mercedes-AMG A35

Mercedes a publié un nouveau teaser de la Mercedes-AMG A35, réponse de la marque aux Audi S3 et BMW M140i et future entrée de gamme chez Mercedes-AMG.

Dans ce nouveau teaser, le constructeur allemand en dévoile un peu plus avec un physique familier composé d’un bouclier très échancré à l’avant avec ailettes sur les côtés et l’aileron fixe sur le toit.

Celle qui sera la Mercedes-AMG la plus abordable ne sera pas sous-motorisée pour autant. Elle abritera sous son capot un 4 cylindres 2 litres turbocompressé à hybridation légère qui développerait plus de 300 ch. Cette puissance serait transmise aux quatre roues par l’entremise d’une boîte automatique à sept rapports.

Eu égard à son badge, la Mercedes-AMG A35 affichera un tarif élevé que Mercedes dévoilera vraisemblablement au Mondial de l’Automobile puisque l’A35 devait arriver dans les concessions courant octobre.

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nouveau teaser Mercedes-AMG A35"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vache à lait
Invité

Cet aileron sur l’arrière du toit, c’est juste pas possible : jacky style assuré !
Elle fera comme la précédente A AMG le bonheur des jeunes de nos cités (jamais rien vu d’autre au volant), les gens plus « civilisés » préférant la A250 (désolé je ne connais pas l’équivalent dans la nouvelle gamme).

aurel77
Invité

Merco est de nouveau la marque des Ouech Ouech de cité lol. Tout comme Audi…

wpDiscuz