Accueil Général Le nouveau Mercedes GLE a découvert !

Le nouveau Mercedes GLE a découvert !

1596
7
PARTAGER
Spyshots_Mercedes_GLE

Décidément, notre lectrice Bénédicte a le don pour repérer les prototypes Mercedes. Voilà qu’elle nous envoie des photos du Mercedes GLE dont un exemplaire évolue sans camouflage.

Bénédicte avait déjà croisé la route de plusieurs Mercedes EQC camouflés. Il faut croire que Mercedes adore l’Espagne, car voilà plusieurs GLE camouflés en goguette. Passionnée de voiture, Bénédicte a le chic pour les repérer. Mais, elle repère même un modèle non camouflé. Chapeau car camouflé, on repère un prototype. Sans camouflage, c’est une voiture lambda.

Enfin pas si lambda que cela puisqu’on peut voir à l’intérieur des câbles électriques, une tablette de contrôle, et même un bouton d’arrêt d’urgence. L’intérieur, nous avons déjà pu le découvrir début août 2018. Ici, on peut découvrir plusieurs intérieurs. L’un a des inserts clairs, l’autre non. Le Mercedes GLE a beau avoir été dévoilé officiellement il y a deux semaines, il continue de faire des tests, camouflé, jusqu’au bout.

L’évolution dans la continuité

Côté style, le Mercedes GLE reprend les phares actualisés de la marque. Le bouclier reçoit des entrées d’air proéminentes et la face avant devient plus verticale. Là aussi dans la droite ligne de la gamme Mercedes, le GLE peut avoir une calandre à une barrette, ou à deux. Selon la motorisation.

De profil, le nouveau GLE conserve l’essentiel de la version actuelle. On notera le montant arrière qui conserve sa forme (aileron de requin, vague, peu importe comment on l’appelle). En revanche, les plis le long des portières s’effacent pour plus d’arrondis.

Merci à notre fidèle lectrice Bénédicte pour nous avoir fait parvenir ces clichés. Si vous aussi vous souhaitez partager vos photos prises sur le vif d’un prototype comme ici, d’un véhicule hors du commun, ou une création personnelle (dessin, vidéo, etc.), n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de les publier.

Illustration : Leblogauto.com

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Le nouveau Mercedes GLE a découvert !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Bénédicte elle ne bosse pas chez Mercedes? (je plaisante).

Kaizer Sauzée
Invité

Ils auraient voulu le faire exprès « d’oublier » leurs autos sur le bord de la route, la nuit de plus, pour qu’on les prenne en photo, qu’ils ne s’y seraient pas mieux pris…
Ah la com…
Vous avez dit manipulation ?
Bah non…!

RPM
Invité

Le GLE a été présenté officiellement mi septembre, où est le scoop ? Mis à part d’en voir un dans la rue, pour le reste toutes les informations et photographies sont largement disponibles.

Gus
Invité

Sympa les feux arrière de Renault Clio IV Estate 🙂

wpDiscuz