Accueil Hybrides Nissan dévoile la Note e-Power Nismo S au Japon

Nissan dévoile la Note e-Power Nismo S au Japon

703
2
PARTAGER
Nissan Note e-Power Nismo S

Nissan a dévoilé la Note e-Power Nismo S au Japon, qui se veut une version plus puissante de la Note e-Power Nismo lancée sur le marché japonais fin 2016.

Extérieurement, on retrouve les artifices Nismo : boucliers avant et arrière spécifiques, sortie d’échappement inédite et liséré rouge Nismo. La Note e-Power Nismo S ajoute des projecteurs full LED et des badges Nismo S. Pas suffisant pour se pavaner, mais les changements sont plus intéressants sous le capot.

Grâce à une optimisation logicielle, le moteur électrique gagne 25 % de puissance et grimpe à 136 ch tandis que le couple atteint 320 Nm. Nissan n’a pas communiqué de chiffres de performance, mais ses chevaux supplémentaires devraient apporter une certaine amélioration.

Pour rappel, le système e-Power est un système hybride qui se démarque par la présence d’un moteur électrique. Celui-ci propulse les roues de la voiture, l’électricité étant générée par un moteur thermique dont le seul rôle est de recharger la batterie, dans une architecture d’hybride série.

Commercialisé au Japon, la Nissan Note e-Power Nismo S n’est pas programmée pour être exportée.

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan dévoile la Note e-Power Nismo S au Japon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jtmix
Invité

Jolie voiture !

poutch
Invité

pas de test d’une nissan e-power ? ce serait intéressant de la comparer à une yaris hybride, non ?

wpDiscuz