Accueil Constructeurs Une mystérieuse Ferrari FXX K Evo surprise

Une mystérieuse Ferrari FXX K Evo surprise

1023
0
PARTAGER

Ferrari joue les mystères. Tout récemment, une FXX K Evo a été surprise passablement camouflée.

Que cache cette Ferrari FXX K Evo ? A ce stade, peu de gens le savent. Dès lors tout est possible. Notamment, comme l’indique, la source, le site motor.es, une version dédiée à la compétition pour un championnat ou une série monotype. Faute de voir Ferrari venir se confronter aux cadors du WEC, il pourrait être en effet judicieux et fructueux pour la marque italienne, d’organiser une manière de réunir enemble ces belles machines le temps de belles empognades sur de beaux circuits.

Non pas une mais deux mystérieuses Ferrari

En plus de cela, une autre Ferrari un peu mystérieuse a été récemment surprise. Sur la base d’une 458 GTB – pas même d’une 488, il semble s’agir d’une 458 équipée d’une motorisation hybride. On sait que Ferrari finira par travailler le sujet et il pourrait être logique de débuter une ère hybride à partir du modèle le plus diffusé de la gamme qui plus équipé d’une motorisation placée en position centrale arrière. Le constructeur italien pourrait aussi avoir été chargé le développement d’une motorisation qui pourrait être mutualisée.

Compte tenu des importantes modifications visibles au niveau du compartiment moteur, l’hypothèse d’une version d’une 458 faite sur mesure semble à écarter.

Sources : motor.es et Carscoops

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz