Accueil Constructeurs La Mercedes-AMG Project One en test

La Mercedes-AMG Project One en test

982
4
PARTAGER
Mercedes-AMG Project ONE: Prototyp auf Erprobung Mercedes-AMG Project ONE: Prototype Testing

Voici enfin des nouvelles de la Project One de Mercedes-AMG. Elles sont d’autant meilleures qu’elles nous permettent de voir la belle en plein test.

Qu’on ne s’y trompe, ces photographies et ces informations ont été diffusées de manière on ne peut plus officielle par Mercedes. Le constructeur nous tient informé de la phase de développement de son hypercar dévoilée il y a un an, la Project One.

Une Project One passablement évoluée

Chose étrange, ainsi dynamique et ainsi camouflée, la Project One paraît nettement plus séduisante. Les proportions semblent également plus harmonieuses. Il faut toutefois préciser que, qui sait sous l’influence de l’encombrante Valkyrie du cousin Aston Martin, la Project One semble s’être radicalisée, du moins au niveau de sa robe. Les ailes avant sont par exemple nettement plus échancrées. A l’arrière, les feux sont – à ce stade du développement – dans leur plus simple appareil. Qu’en dit Mercedes-AMG ?

A vrai dire pratiquement rien. Le constructeur s’attarde quelque peu sur les centaines d’heures passées à la mise au point du moteur – hybride et directement issu de la technologie en vogue en Formule 1. Mercedes avoue aussi qu’il serait vain de chercher à cacher ses prototypes puisque, premièrement, l’auto a déjà été dévoilée au public et, deuxièmement, qu’elle entre dans une phase de mise au point intense qui va de toute façon l’exposer à nouveau.

Pour la suite, voyons-nous donc.

Source et photos : Mercedes

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La Mercedes-AMG Project One en test"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabi35
Invité

Ils pourraient en profiter pour redessiner les phares

CDA
Membre

La silhouette de 3/4 avant me fait penser à la 996 GT1 !

aurel77
Invité

On dirait vraiment une Porsche…

Vache à lait
Invité

Il faut bien trouver un moyen de rattraper le mini retard sur le moteur Ferrari en F1 !
Oups, j’ai rien dit 🙂
C est juste pour vendre une 100 de voitures pour des passionnés qu’ils font cet investissement ^^

wpDiscuz