Accueil BMW Markus Flasch, nouveau patron de BMW M

Markus Flasch, nouveau patron de BMW M

348
0
PARTAGER
markus flasch pdg bmw m

BMW a nommé Markus Flasch à la tête sa division M, succédant à Franciscus van Meel qui prend la tête du développement de tous les nouveaux véhicules du groupe bavarois.

Jusqu’à maintenant inconnu dans le sérail automobile, Markus Flasch est un ingénieur autrichien qui a récemment fait ses preuves en menant le développement de la Série 8.

La nomination de Markus Flasch à la tête de BMW M est un retour aux promotions internes. Franciscus van Meel était en effet arrivé de chez Audi Quattro (désormais Audi Sport) en 2015.

Franciscus van Meel a joué un rôle déterminant dans le développement de la dernière M5 équipée d’une transmission intégrale. Il a également supervisé l’expansion de la gamme M Performance avec les M140i et M240i, M550i et M550d, M760Li, X2 M35i, X3 et X4 M40i, X5 et X6 M50d, le Z4 M40i ainsi que le M850i.

La première mission de Markus Flasch sera de mener à bien le développement des prochaines M3/M4 qui pourraient adopter l’hybridation. Il sera intéressant de voir quelle direction Flasch va donner à l’emblématique division M.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz