Accueil Insolite La Rolls-Royce Privacy Suite vous isole du monde

La Rolls-Royce Privacy Suite vous isole du monde

959
3
PARTAGER
Rolls-Royce Privacy Suite

Rolls-Royce a dévoilé au salon automobile de Chengdu, une nouvelle option pour la Phantom à empattement long, la Privacy Suite qui promet un isolement total.

Les élites n’auront plus besoin d’aller faire du golf pour discuter de questions urgentes, du moins pas lorsqu’elles sont à l’arrière d’une Phantom équipée de la Privacy Suite. Celle-ci isole l’espace arrière de l’avant par un vitrage électrochrome sur la simple pression d’un bouton.

Le passager arrière a le choix soit de rendre la vitre transparente dans la zone du conducteur, soit de rendre la vitre complètement opaque, offrant ainsi un isolement total du chauffeur. Et ce n’est pas tout ! Les vitres latérales sont équipées de rideaux pour isoler l’habitacle du monde extérieur.

En plus de créer un espace à l’abri des regards, Rolls-Royce a veillé à ce que les conversations restent à l’écart des oreilles. Ainsi, le compartiment arrière comporte une isolation acoustique conçue pour empêcher la transmission des conversations de l’arrière vers l’avant.

Pendant les moments privés, le passager arrière peut appeler le conducteur via un système d’interphone. D’un autre côté, le conducteur peut également contacter le (s) passager (s) arrière (s) avec une fonction d’appel, mais il reste à la discrétion du passager de répondre ou de refuser la communication.

Dans le cas de documents sécurisés, la Privacy Suite de Rolls-Royce Phantom comprend également une cloison permettant de transmettre des documents entre les espaces avant et arrière ; encore une fois, les passagers arrière ont un contrôle total de l’ouverture, comme l’interphone.

La Privacy Suite ajoute également deux écrans d’une diagonale de 12 pouces couplés au système d’infodivertissement de la voiture et disposent de ports pour synchroniser des appareils personnels et autres informations sensibles.

Proposées uniquement sur la Phantom à empattement long, la Privacy Suite devrait devenir très vite populaire en Chine.

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Rolls-Royce Privacy Suite vous isole du monde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
quid34
Invité

C’est l’option galipette…

nicolas
Invité

Vu la large séparation entre les deux sièges, pas super pratique…
Sans compter qu’un bug ou un faux mouvement pourrait rendre la vitre non opaque.
maintenant le client doit pouvoir demander la config qu’il veut, mais sur ce thème j’irais plutôt prendre un Classe V Brabus bien aménagé.

Thomas
Invité

Rolls Royce développe des voitures pour espions maintenant ??? La future auto de James Bond ??? 😀

wpDiscuz