Accueil Nouvelles technologies Impression 3D : AddUp se renforce avec Poly-Shape

Impression 3D : AddUp se renforce avec Poly-Shape

388
0
PARTAGER

AddUp, co-entreprise de Michelin et Fives, reconnue en matière de fabrication additive industrielle (impression 3D Métal), a annoncé lundi sa volonté d’acquérir le groupe français Poly-Shape, un spécialiste de la production de pièces par impression 3D métallique.

La société prévoit de prendre une participation majoritaire dans Poly-Shape en vue de renforcer son offre à destination du marché automobile. Les détails de la transaction n’ont pas été divulgués.

Fondée en 2007, Poly-Shape est notamment orientée vers le secteur de la compétition automobile. Figurent ainsi parmi ses principaux clients une grande partie des écuries de Formule 1. La société est également présente dans les secteurs de l’outillage, de l’aéronautique, du médical et de l’énergie.

Basée à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), Poly‐Shape propose une offre globale de services d’impression de pièces intégrant notamment l’assistance au design et l’optimisation de pièces ainsi que les opérations de finition. La société dispose d’un large parc de machines sur 4 sites (Salon‐de‐Provence, Saint‐Pierre du‐Perray, et Le Coudray‐Montceaux en France ainsi qu’un site à Carpi en Italie), intégrant également des moyens de post‐traitement. Il emploie près de 130 personnes.

En juin dernier, AddUp avait acquis la société strasbourgeoise BeAM, un fabricant d’imprimantes 3D métalliques.

Sources : AddUp, AFP

Crédit Illustration : AddUp

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz