Accueil SAIC Feu vert pour le concept Maxus Tarantula

Feu vert pour le concept Maxus Tarantula

451
0
PARTAGER

Dévoilé au dernier salon de Pékin, le concept Maxus Tarantula a reçu le feu vert pour un lancement à la mi-2019 avec une version finale proche à 80 % du concept selon les dirigeants de Maxus.

Positionné sous l’imposant D90, le Maxus Tarantula sera d’abord lancé en Chine, puis peut-être commercialisé en Europe un peu plus tard. Ex-LDV (Leyland DAF Vans), Maxus sera relancé en Europe l’année prochaine avec fourgon électrique, le V80.

À l’exception de quelques détails stylistiques comme les rétroviseurs caméras et la calandre à LED, la version finale devrait être semblable au concept. Le Tarantula devrait donc afficher une silhouette proche du D90, mais avec un style que les dirigeants de la marque décrivent comme « plus affirmé et plus contemporain ».

Le Tarantula partagera ses soubassements avec le Maxus G50, un monospace attendu pour cette fin d’année. Ce partage de plateforme avec un monospace signifie que le Maxus Tarantula ne sera donc pas un vrai 4×4 comme le D90. Le Tarantula devrait offrir des proportions similaires au G50, notamment une longueur de 4,80 m.

Sous le capot, le futur SUV proposera le choix entre des motorisations conventionnelles, hybrides et électriques. Le D90 est propulsé par un 2.0 Turbo de 224 ch et associé à une boîte automatique 6 rapports.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz