Feu vert pour le Chrysler Portal Concept
par La rédaction

Feu vert pour le Chrysler Portal Concept

Chrysler a donné le feu vert à la mise en production du Portal Concept dévoilé au CES de Las Vegas en 2017.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Chrysler a connu des jours meilleurs. La marque ne propose plus que deux modèles au catalogue, le Pacifica et la 300, dont les jours sont comptés. Chrysler n’est pas cependant programmé pour disparaître puisque la maison-mère Fiat Chrysler Automobiles a pour ambition de repositionner la marque comme un spécialiste des « MPV », les monospaces chez nous.

Dans le cadre de ce futur positionnement, Chrysler a reçu le feu vert pour lancer le Portal Concept en 2020. Si les informations sont éparses à ce stade précoce, il est d’ores et déjà acquis que le modèle de production sera électrique comme le concept. La mise en production permettrait également de proposer un véhicule encore plus écologique à Waymo. La filiale de Google a signé un bon de commande pour plusieurs milliers de Pacifica hybrides en janvier dernier.

Dévoilé au CES 2017, le Portal Concept était équipé d’une batterie de 100 kWh permettant une autonomie de 400 km. Le système de recharge pouvait recharger 250 km d’autonomie en 20 minutes. Le Portal Concept était aussi équipé d’un système de conduite autonome avec volant rétractable.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Chrysler a donné le feu vert à la mise en production du Portal Concept dévoilé au CES de Las Vegas en 2017.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.