Accueil F1 La F1 intègre les paris en ligne lors des courses

La F1 intègre les paris en ligne lors des courses

263
0
PARTAGER

La F1 a annoncé un partenariat avec ISG (International Sports Group) et Sportradar. Ce partenariat est à la fois un partenariat commercial et de sponsoring. C’est une première dans l’histoire de F1.

Avec cette nouvelle alliance, il sera possible aux spectateurs durant les courses de parier sur le résultat de ces dernières, de voir les différentes cotes évoluées en direct en fonction du déroulement de la course. C’est en effet le modèle que l’on retrouve dans de nombreux autres sports, le football en particulier. D’ailleurs ISG travaille avec de grands championnats de football européen comme la Série A italienne et la Liga espagnole.

En plus de cette possibilité, des encarts publicitaires apparaîtront pendant les courses, mettant en avant les pratiques de paris sportifs. Ces encarts seront différents en fonction de la région de diffusion des courses.

Selon la communication de la F1, le but de ce partenariat serait « d’immerger les spectateurs et de les rendre plus acteurs lors de la course ».

Sportradar aura pour tache de déceler les fraudes grâce à son logiciel de reconnaissance des fraudes, les matchs truqués et autres corruptions. Système allègrement utilisé par d’autres institutions sportives telles que la FIFA, NBA, NHL et bien d’autres.

Le contrat permettra à ISG de vendre cette autorisation de pari aux différents fournisseurs de pari en ligne choisis au préalable Pour les parieurs actuels, ce sera un nouvelle mise possible sur un autre sport. Attendez vous à voir arriver de nouvelles propositions de votre ou vos sites de paris préférés dans les prochains mois!

Et vous cher lecteurs êtes vous prêt à miser?

Source : Formula 1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz