Accueil Actualités Entreprise Citroën dévoile sa Manufacture pour les professionnels

Citroën dévoile sa Manufacture pour les professionnels

1516
2
PARTAGER

Citroën profite du salon de Hanovre (20-27 septembre), en Allemagne, qui est dédié aux utilitaires pour dévoiler sa Manufacture.

Pendant que Renault dévoile un concept EZ Pro attendu, Citroën porte son attention sur le retail (l’espace) avec son nouveau concept de Manufacture Citroën.

Du côté des véhicules particuliers, il y a quelques mois déjà, Citroën repensait la traditionnelle concession en lançant La Maison Citroën. C’est au tour maintenant des concessions plus spécifiquement dédiées aux professionnels et donc aux véhicules utilitaires de la marque de faire peau (concept) neuf.

Pour et avec les professionnels

La Manufacture Citroën est réseréve à la vente des véhicules sociétés, utilitaires et transformés. Elle arbore son propre logo, joue sur des éléments et des codes graphiques associés à l’univers du chantier et de l’atelier (verrière d’atelier, bayadère rouge et blanc, etc.). Aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, tout a été pensé pour rendre l’espace approprié notamment en terme de signalétique, d’accueil ou encore de matériaux de décoration).

Deux sites pilotes sont mis en place. Le premier se situe en France, à Reims. Le second se trouve à Amsterdam, aux Pays-Bas. Citroën souhaite profiter des trois prochaines années pour l’étendre à l’ensemble de son réseau commercial.

Source et illustrations : Citroën

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Citroën dévoile sa Manufacture pour les professionnels"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Les Berlingo, Partner et Combo ont également reçu le prix International Van of the Year 2019 à Hanovre 😉

Thomas
Invité

Concernant La Manufacture Citroën ça sent bon pour les constructeurs de camping-cars et leurs clients 😀

wpDiscuz