Accueil BMW BMW tease les X3M et X4M

BMW tease les X3M et X4M

729
5
PARTAGER

BMW se lance dans une campagne teasing pour annoncer l’arrivée des versions M de ses X3 et X4. Photographies à l’appui.

Ils sont en ville. Eh oui, la ville est le terrain de jeu privilégié des SUV sportifs qui, bien que parfois nés en ville, peuvent toujours s’en échapper. Couverts de motifs qui les font encore passer relativement inaperçus pour le moment, les futurs X3M et X4M ne  risquent pourtant pas de laisser indifférents. Il faut dire que leurs noms s’affichent en grand sur leurs flancs. Le tout dans un coloris de typographie en harmonie avec celui de la carrosserie. Whaouh ?

Un 6-cylindre en ligne sous un capot transparent

Ces deux véhicules faisant office de teasing ont été dévoilés à l’occasion de la manche de DTM (championnat allemand de voitures de tourisme) disputé cette fin de semaine sur le Nürburgring, en Allemagne. Extérieurement, la panoplie M est au rendez-vous : prises d’air, rétroviseurs profilés, sorties d’échappement démultipliées, ailerons, freinage renforcé… On remarquera aussi la partie centrale du capot moteur qui donne une idée de la motorisation. Elle est bien entendu là à dessein. L’idée est de la teaser elle qui, on le sait, sera un 6-cylindre en ligne dont la puissance demeure toutefois pour le moment inconnue. Teasing quand tu nous tiens.

Ces versions M des X3 et X4 pourraient être présentées dans le cadre du salon de Los Angeles, au mois de novembre prochain. De quoi laisser le temps à d’autres épisodes du teasing de se déployer.

Source et photos : BMW

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "BMW tease les X3M et X4M"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
John D\'OU ?
Invité

Hybridation légère ? Histoire de vendre une bonne conscience en plus ?

ART
Invité

Tu veux faire comment avec les normes et loi à la con sinon ?

Prince Vaillant
Invité

Capot en plexi ? Je vois plutôt un gros sticker 😉

aurel77
Invité

1 Art ! L’hybridation c’est juste pour que ces histoire de norme à la c….

AXSPORT
Invité

Ridicule………..

wpDiscuz